Required fields are followed by *



Our future accommodations

Standard double room

This large room of 28m2 will be located in the ground floor of the guest house, on the courtyard side. For now, the original room has been reduced to include a bathroom that we will remove, we will restore its original surface (21m2) and create a bathroom in the adjoining outbuilding. After its renovation you […]

Details

Prices start at: 70 per night

Superior Double Room

This room is located on the ground floor of the guest house, they will undoubtedly act as the most romantic with its high ceiling, parquet flooring, private fireplace and garden view. The current bathroom will be renovated and the toilets will be separated after renovation You can follow the progress of the work in the […]

Details

Prices start at: 80 per night

Cottage with five rooms

This beautifully decorated mansion will offer you space and comfort for your stay. There are 5 bedrooms, including 4 bedrooms with two single beds (90cm) or a single King size bed (180cm) and a room with 4 single beds ( 90cm), 2 bathrooms equipped with an Italian-style shower and a bathroom with a shower and […]

Details

Prices start at: 250 per night

Suite

Lovers of space and cocooning, this suite will be made for you, it will occupy the entire floor of the guest house. Follow the staircase that leads you to the first floor of the house where you will find a vast fully privatized space of 56m2, you will enjoy its cozy (and air-conditioned) ambiance under […]

Details

Prices start at: 135 per night

The bedrooms and the cottage

01

English garden

Stroll, rest, let yourself be lulled by the sound of the wind in the leaves.

02

Pool

15m x 3m shared swimming corridor.

03

Free Wi-Fi

Accessible everywhere.

04

Parking

There’s room to park everyone.

05

Breakfasts

It is included for guest rooms, optional for the cottage, prepared from homemade and local products.

06

Wellness activities

Discover our wellness offer with yoga classes, massages and many other relaxing moments.

07

Discovering the terroir

Discover our heritage. Tastings, castles visits, discovery dinners and other moments of pleasure in perspective.

Month before opening
1000
Square meters of garden
Guest rooms
0
Large cottage

Activities

Energy weekend

Price: Free

Enjoy some sport activities like Yoga / Running sessions / Bike tours

Wine Tasting

Price: $60

When thinking of wine, most people think France, California, Australia, Chile… but Switzerland? Yes, Switzerland. The savvy Swiss, though not the most renowned for their vintages, create a variety of delicious wines they prefer to keep for themselves.

Continue reading “Wine Tasting”

The opinion of our customers

Latest news

Naissance du projet

Avril 2019, nous visitons une maison de vigneron à Margaux, en plein Médoc.  Nous tombons immédiatement sous le charme de cette vieille bâtisse de 1876, notre projet de chambre d’hôtes allait naître. https://www.youtube.com/watch?v=5lQajptKe0I

Les plans et les travaux à prévoir

Réunion avec l’architecte, on prévoit les travaux à réaliser : ouverture du salon, rénovation des salles d’eau des chambres du rez de chaussée et recréation de deux chambres à l’étage, chacun avec sa salle d’eau et ses wc.

Changement de plan !

Nous avions prévu de réaliser deux chambres à l’étage de la maison d’hôtes mais réflexion faite, l’espace ne s’y prête guère alors nous changeons de plan, exit les deux chambres et bienvenue à la suite ! Un espace réinventé avec chambre, salon et grande salle de bain avec douche et baignoire.

Ready to start?

It’s safe to book online with us! Get your dream stay with just a few clicks or send us a line with your questions.

Les champs obligatoires sont suivis de *



Nos hébergements

Chambre double standard

Cette grande chambre de 28m² sera située au rez de chaussée de la maison d’hôte, côté cour. Pour l’instant, la chambre d’origine a été réduite pour y intégrer une salle d’eau que nous allons supprimer, nous allons rétablir sa surface d’origine (21m²) et créer une salle d’eau dans la dépendance jouxtante. Après sa rénovation vous […]

Détails

Prix à partir de: 70 par nuit

Chambre Double supérieure

Cette  chambre est située au rez de chaussée de la maison d’hôtes, il s’agira sans aucun doute de la plus romantique avec son haut plafond, son parquet, sa cheminée privative et sa vue jardin. L’actuelle salle d’eau va être rénovée et les toilettes seront séparées après rénovation Vous pourrez suivre l’avancement des travaux dans la […]

Détails

Prix à partir de: 80 par nuit

Gîte 12 personnes avec cinq chambres

Cette maison de maître joliment décorée saura vous offrir espace et confort pour votre séjour. Vous y trouverez 5 chambres, dont 4 chambres équipées chacune d’1 lit double king size de 180x200cm (ou de deux lits simples de 90cmx200cm sur simple demande) et une chambre équipée de 4 lits simples de 90cm (regroupables en 2 […]

Détails

Prix à partir de: 510 pour 2 nuits

Suite

Amateurs d’espace et de cocooning, cette suite sera faite pour vous, elle occupera l’intégralité de l’étage de la maison d’hôtes. Suivez l’escalier qui vous mènera à l’étage de la maison où vous trouverez un vaste espace entièrement privatisé de 56m², vous y apprécierez son ambiance cosy (et climatisé) sous les toîts et chaleureuse avec son […]

Détails

Prix à partir de: 135 par nuit

Gîte 6 personnes avec deux chambres

Nous vous proposons de louer le seul rez de chaussée de cette maison de maître joliment décorée qui saura vous offrir espace et confort pour votre séjour. En louant ce gîte pour 6 personnes vous prviatisez l’ensemble de la maison ! Vous y trouverez 2 chambres et 6 lits simples de 90x200cm. Nous pouvons sur […]

Détails

Prix à partir de: 250 pour 2 nuits

Les chambres et le gîte

01

Jardin à l'anglaise

Flaner, se reposer, se laisser bercer par le bruit du vent dans les feuilles.

02

Wi-Fi gratuit

Accessible partout.

03

Parkings

De la place pour garer tout le monde.

04

Petits déjeuners

Il est inclus pour les chambres d’hôtes, en option pour le gîte, préparé à partir de produits fait maisons et locaux.

05

Activités bien être

Découvrez notre offre bien être avec des cours de Yoga, des messages et bien d’autres moments détente.

06

Découverte du terroir

Découvrez notre patrimoine. Dégustations, visite de châteaux, dîners découvertes et autres moment de plaisir en perspective.

1000
Mètres carrés de jardins
Chambres d'hôtes
0
grand Gîte

Activités

Week-end énergie

Prix: Free

Profitez d’activités sportives comme le yoga / les séances de course à pied / les balades à vélo

Dégustation de vin

Prix: 50€

Margaux, le vignoble le plus célèbre du monde !

Que ce soit lors de visite aux domaines où chez nous, nous vous proposons l’organisation de dégustations de vins de Margaux et d’ailleurs…

Dernières nouvelles

Naissance du projet

Avril 2019, nous visitons une maison de vigneron à Margaux, en plein Médoc.  Nous tombons immédiatement sous le charme de cette vieille bâtisse de 1876, notre projet de chambre d’hôtes allait naître. https://www.youtube.com/watch?v=5lQajptKe0I

Les plans et les travaux à prévoir

Réunion avec l’architecte, on prévoit les travaux à réaliser : ouverture du salon, rénovation des salles d’eau des chambres du rez de chaussée et recréation de deux chambres à l’étage, chacun avec sa salle d’eau et ses wc.

Changement de plan !

Nous avions prévu de réaliser deux chambres à l’étage de la maison d’hôtes mais réflexion faite, l’espace ne s’y prête guère alors nous changeons de plan, exit les deux chambres et bienvenue à la suite ! Un espace réinventé avec chambre, salon et grande salle de bain avec douche et baignoire.

Prêt à commencer?

Réserver en ligne et soyons garantis d’obtenir le prix le plus bas ! Obtenez votre séjour de rêve en quelques clics ou envoyez-nous un message ligne avec vos questions.